lundi 22 avril 2013

C'est lundi...

Ce matin je suis allée conduire mon fils à la gare pour son train de 7h30, et vers 8h30 mes parents et ma soeur sont partis pour retourner chez eux au Québec.  Voilà que nous sommes seuls de nouveau avec notre Max bien sûr.  Nous avons eu une très belle fin de semaine à fêter Papa, Sébastien et ma belle-soeur Michèle M.  Nous sommes chanceux de pouvoir se réunir en famille, c'est du temps très précieux.


Nous voilà, mon fils Sébastien avec Max, moi, mes parents Réjane et Jean, ma soeur Catherine, mon frère Jean-Richard, ma belle-soeur Michèle M. et mon cher homme Jean-Claude.

Il faut toujours un gâteau de fête et malgré l'absence de talent musical, nous chantons à pleine tête!

Mes parents, dont leur amour l'un pour l'autre est toujours très évident, sont le coeur de notre famille.  Comme nous sommes chanceux!



Une très bonne nouvelle ce matin! Il y a deux oisillons dans le nid des Buses à queue rousse!  Si vous voulez les voir en direct allez au site web de Cornell University .  Il vous faudra de la patience car beaucoup d'internautes visitent le site depuis la naissance des petits.



La mère a apporté une couleuvre pour le lunch... miam, miam...

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire