jeudi 30 mai 2013

Photographie thématique 245 - Le désordre ou les dégâts (messiness)

J'ai pris beaucoup de temps à me décider de participer cette semaine.  Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon appareil-photo mais voilà deux photos qui représente bien, je crois ce thème de dégâts et/ou désordre.

Regardez dégât que ces bisons ont fait dans la neige!
Parc Oméga au Québec, mars 2012

La météo parfois, crée de grands désordres. Il faut juste regarder les images de la tornade qui est passée à Moore, Oklahoma la semaine dernière ou les images des ravages que l'ouragan Sandy a fait sur la cote est des États Unis l'automne dernier.  Voici le désordre qu'une tempête de vent a crée à Cape Cod en septembre dernier, pas grand chose en comparaison.

Plage à Provincetown, Cape Cod, septembre 2012
C'est tout pour cette semaine. À la prochaine!


5 commentaires:

  1. Oops, my boat will need a bit more water to sail! Nice photos for messiness!

    RépondreSupprimer
  2. Like the bison picture; would not like to have been in Moore or Cape Cod. The boat looks high and dry.

    RépondreSupprimer
  3. Nature's power knows no limits. That's what I love about being beside the water: you learn quickly to appreciate how powerful those forces can be. Great pics!

    RépondreSupprimer