dimanche 29 septembre 2013

Provincetown, Cape Cod

Après une journée d'autoroute longue et difficile, nous sommes arrivés hier soir à Provincetown sur Cape Cod.  Ce matin il fait beau et j'en ai profité pour aller prendre ma première marche sur la plage avec Max.
La plage à marée haute, Provincetown, MA
C'est la deuxième fois que nous louons Westville Cottage.  C'est petit mais très fonctionnel et très bien situé.

Une petite terrasse à l'entrée

Une belle promenade sur la plage cet après-midi.  On est le 29 septembre et je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de shorts ou de chandail à manche courte!
Il sont relax mes deux beaux gars...

J'ai emprunté un chandail à manche courte à Jean-Claude


À la prochaine!

1 commentaire:

  1. Tu as écrit "le beau Max," mais je trouve que Michèle et son mari sont eux aussi beaux sur la plage! Et heureux, sans doute! Amusez-vous. Jolene

    RépondreSupprimer