lundi 23 juin 2014

Et la fin….

Notre dernière journée a été un petit 10 km et selon Dan, très facile, MAIS beaucoup de notre trajet était des escaliers en descendant et en montant!
118 marches en montant!

Roseline se repose, c'est la fin de notre trajet
En après-midi nous sommes retournés à Cancale en voiture.  Et pour fêter notre succès, une soirée de crustacés dans un restaurant du port.  Cinq plateaux doubles de fruits de la mer. C'était impressionnant!
Un bon deux heures de dégustation pour les amis!
Vendredi matin nous avons visité le Mont St. Michel.  C'est ma troisième visite et je suis à chaque fois impressionnée. Comme tous les merveilles de ce genre, il y a avait plein de touristes.

Merci aux amis de la région de Lyon pour l'accueil et le soutien.  Je suis très heureuse d'avoir eu cet opportunité.  Je suis fier de ce que nous avons accompli et que j'ai pu suivre avec un peu d'aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire