vendredi 13 juin 2014

Les premiers trois jours

Alors voilà que nous avons déjà marché trois jours, 65 km! C'est un groupe  fantastique avec qui marché!

J'admets toute suite que je trouve le trajet difficile, surtout la première journée qui a été des hauts et des bas un peu comme des valeuses, on descends vers la mer et une plage et on remonte sur la corniche. Une vieille blessure du genou gauche est revenu me hanter.
En haut de Cancale

La première journée, nous n'étions pas encore sorti de Cancale, il était même pas encore 9h30 que le groupe a arrété chez une marchande d'huîtres et ils ont acheté 4 douzaines pour manger là installé sur les marches. À midi nous avions marché à peine 5 km, alors vous pouvez imaginer le rythme en après-midi, alors nous sommes arrivés vers 18 hres, j'étais crevé. Une chance que Christiane, Renée et  Claudia était pour m'encourager! 
les huitres fraiches de la mer à 9h30 le matin à Cancale
La deuxième journée à été très longue, 27 km mais le terrain n'était pas aussi difficile. Nous avons marché beaucoup de plages.
les plages de St. Malo

Dan et Christiane synchronisé

La plage de St. Malo à pris au moins une heure à traverser sur un sable dur, elle est très large.  Jean-Claude j'ai traversé le Barrage de Rance au même rythme que les autres!

Ce qui a été très long est de faire le tour de Dinard le long de la Baie. Ce que j'ai appris est que j'aurais pu prendre un petit traversier pour les piétons à St. Malo qui aurais pris 10 minutes et éviter 6 km de marche! Bon je suis ici pour marcher. Nous sommes arrivés au camping à 19h45.
Autour du mur à Dinard
Nous avons couché plusieurs fois dans les camping dans des "mobilhomes", propre, relativement bien équipé et confortable.
Chantal et Christiane à l'intérieur du mobilhome

l'extérieur du mobilisme

Aujourd'hui a été relativement facile, 15 km. Arlette j'ai une grosse ampoule sur mon talon droit, pas comme les tiennes mais assez importante. Elizabeth aussi en a une, tu te souviens c'est la conjointe de Philippe.
un trajet un peu plus facile - voir bunker à droite

le gouter du midi, toujours bien préparer par Michel et Jean-Paul
un bon repas de spaghetti avec sauce bolognese, préparé par Michel et Jean-Paul


Voilà nous sommes à Briac-sur-Mer. Demain un petit 17 km.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire